La vente directe: Est-ce pour vous ?

Se trouver une solution

En ces temps de crise mondial, entre la crise sanitaire et la crise économique (qui est déjà là et qui va rester), se trouver une solution alternative afin de se garantir un revenu pérenne, devient non seulement une hypothèse mais une obligation à agir, et vite ! Pourquoi pas la vente directe ?

Petits boulots ?

Bien sûr, on peut commencer par se trouver un “petit boulot”, encore faut-il que ce soit possible en terme de temps passé, de disponibilité (être libre au moment où l’entreprise à besoin de nous), en terme juridique (cumul d’emploi), en terme de pénibilité, etc.

Travail au noir ?

Hem, hem, bon, ce sera pas avec moi de toute façon, ni comme ouvrier, ni comme client. Mais ça c’est mon choix. De toute façon le “black” trouve vite ses limites, un jour où l’autre, il faudra passer à autre chose de plus “consistant”.

Vente directe ?

C’est la solution que je préconise. C’est officiel (statut VDI ou micro entreprise), c’est à temps choisi (on est et on reste indépendant), ce n’est jamais physique (c’est de la vente), on peut gagner de solides revenus (normalement il n’y a pas de limite aux revenus possibles) et en plus on commercialise un produit ou un service que l’on aime (enfin, ça devrait toujours être le cas).

Vente directe ou vente directe en réseau ?

C’est une des réponses que j’aborde dans le document en dessous. Voulez-vous, ou êtes-vous fait pour construire un grand réseau de partenaires ou être surtout rémunéré sur vos ventes ? À vous de décider !
Vous pouvez aussi voir mon programme de formations sur ces sujets.

Robert T. Kiyosaki en fait la promotion

Robert Kiyosaki est l’auteur du bestseller “Père Riche et Père Pauvre”. Dans son “papier” Le Business du 21ème siècle, il fait la promotion de la vente directe, plus exactement du marketing de réseau (Multi Level Marketing).
Je me suis autorisé à partir d’une traduction non littérale, je dirais même adaptée, pour vous donner ma vision de cette solution.

Restez en contact avec Vincent –
Inscrivez-vous dans sa newsletter
(2 à 3 mails par an)

le-Business-du-21ème-Siècle

Vous pouvez aussi télécharger le document ici : https://vincentcareil.com/business21siecle

Merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.