J’ai commencé dans le métier de la vente directe en 1981et dans le marketing relationnel en 1985. Je croyais que tout le monde pouvais réussir et devenir riche grâce à ces opportunités. C’est malheureusement faux.
C’est seulement si vous êtes capable de faire évoluer votre état d’esprit que vous pourrez réussir.
Un outils merveilleux pour devenir riche
Le marketing relationnel et la vente directe sont un des outils majeurs pour apprendre et comprendre tout en étant sur le terrain. Quand vous pratiquez l’école de la vente qu’est le marketing relationnel, vous grandissez en gagnant un revenu.
Encore faut-il vous éduquer et accepter de vous mettre en marche.
Lisez beaucoup, éduquez-vous !
Robert T. Kiyosaki dans son livre “Le business du 21ème siècle” le dit très bien”. J’en ai fait un résumé “adapté” en bas de cet article. Si vous lisez beaucoup et pratiquez ce que vous avez appris, alors, vous êtes sur le chemin de votre réussite !
Quelle définition pour : devenir riche ?
Devenir riche, ça veut dire quoi pour vous ?
Gagnez des millions d’euros ? Est-ce bien ce que vous voulez ?
Recevoir les lauriers devant les autres ?
Être reconnu dans les allées de vos conventions ?
Passer dans les vidéos et dans le magazine de votre opportunité ?
Et si devenir riche, c’était simplement être heureux ?
Oui, mais c’est quoi le bonheur ?
Et bien ma définition à moi de devenir riche et d’être heureux, c’est :
“Ne pas avoir besoin des autres pour vivre au quotidien, mais partager avec joie mon quotidien avec mon amour, mes enfants et mes amis parce que c’est tellement bon d’être ensemble.”
Y-a-t’il plus grande richesse que d’avoir la santé, d’avoir de quoi manger tous les jours avec parfois quelques extras. D’avoir un toit sur la tête et si possible que ce logement soit joli et bien placé (pour moi ce sera dans la nature s’il vous plait). Mais surtout de vivre l’amour (Agapeo pas uniquement Zoé) et connaître la paix de se savoir aimé pour ce qu’on est.